Ils parlent de nous

NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS

Une très belle expérience et un très bon contact avec les membres de cette équipe.

Avril 2023

Toute l’équipe communale vous félicite et vous remercie pour le travail réalisé.

La qualité de cet évènement permet à notre commune de se classer comme une ville avant-gardiste et audacieuse.

Juin 2023

Un grand moment ! Merci à toute l’équipe de DRONE DE CIEL qui a su nous conseiller, nous écouter et mettre en scène les 20 années de notre entreprise.

Juillet 2023

Quel spectacle ! Merci à la ville d’offrir ces moments privilégiés.

Décembre 2023

Bravo, c’est grandiose ! Félicitations.

Février 2024

Je tiens à partager avec vous une expérience extraordinaire que j’ai vécue lors de la convention annuelle de mon entreprise. Cet évènement a laissé une empreinte indélébile dans mon esprit. Le spectacle de drones a été tout simplement magique : un émerveillement dans le ciel étoilé. Les lumières scintillantes dans le ciel nocturne ont créé une symphonie visuelle qui m’a laissé sans voix.

Avril 2024

LA PRESSE PARLE DE NOUS

FÊTE DU 14-JUILLET: FACE À LA SÉCHERESSE, LES DRONES VONT-ILS REMPLACER LES FEUX D’ARTIFICE ?

Un spectacle inédit pour de nombreux spectateurs : des drones dans le ciel à la chorégraphie millimétrée. C’était le programme jeudi soir près de Dijon (Côte-d’Or). Vivien Honoré est en charge des opérations, et cette année, il a reçue de fois plus de demande qu’il y a un an. Le contexte climatique a poussé le maire à faire ce choix. Cette année, pas question de prendre des risques. Mais cette opération a un coût. Si pour un feu d’artifice, il payait 7 000 euros. Pour des drones, c’est 17 000 euros. En Normandie également, le budget de la soirée a doublé. Cette année, pas de feu d’artifice mais des lasers. L’entreprise qui produit le spectacle a aussi vu ses demandes augmentées, avec plus 50% en un an. Et les communes ont anticipé. Pour de nombreux spectateurs, ce son et lumière étaient une découverte. Cependant, les avis sont quand même divisés. Des spectacles d’un nouveau genre pour la Fête nationale auxquels les Français devront probablement s’habituer dans les prochaines années. TF1 | Reportage R. Asencio, L. Outtier, I. Blonz